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Ces aliments riches en biotine peuvent aider vos cheveux à pousser

Souffrez-vous d’amincissement des cheveux ou d’un problème de croissance des cheveux? Les raisons peuvent être nombreuses, mais la plupart de la solution réside dans notre mode de vie, en particulier la nourriture que nous mangeons. Notre alimentation affecte notre métabolisme et de nombreux processus corporels. Cela inclut également la croissance et la force des cheveux. La nourriture que nous consommons peut déterminer la croissance saine des cheveux. Ce sont les bons types de vitamines qui aident à restaurer des cheveux sains. Si nous voulons favoriser la croissance des cheveux, nous devons augmenter notre consommation d’aliments riches en biotine. La biotine fait référence à la vitamine B7 et est un ingrédient courant dans les produits de croissance et de soins capillaires.

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Selon la nutritionniste Nicky Sagar, les National Institutes of Health recommandent une dose de biotine de 20 à 30 microgrammes (mcg) par jour pour les adolescents et les adultes afin de prévenir une carence en biotine.

De nombreux aliments sont d’excellentes sources de biotine. En incluant ces aliments dans votre alimentation, vous pouvez assurer une meilleure croissance des cheveux.

Jetez un œil à la liste des aliments recommandés par un nutritionniste :

Ici mcg signifie microgrammes et DV signifie valeur quotidienne (% se référant à 30mcg) :

1. Oeuf entier cuit (100 g) 20 mcg [66.66% of DV]

2. Poulet (seulement 75 g requis par jour) = 31 mcg [103.33% of DV]

3. Cacahuètes grillées (100 g) = 17,24 mcg [57.47% of DV]

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4. Graines de soja entières (100 g) = 19,3 mcg [64.33% of DV]

5. Graines de tournesol (100 g) = 13 mcg [43.33% of DV]

6. Champignons frais (100 g) = 8 mcg [26.67% of DV]

(Lire aussi : Remèdes maison pour la croissance des cheveux : comment faire pousser les cheveux naturellement avec de la bonne nourriture)

Jetez un oeil au poste:

La diététiste Nikki Sagar donne souvent des conseils nutritionnels pour rester en forme et en bonne santé. Concernant les soins capillaires, voici une autre astuce de sa part. Elle a écrit dans un article : « La recherche a montré que les personnes qui ne mangent pas de viande sont plus susceptibles de développer une carence en zinc, ce qui peut entraîner une perte de cheveux. »

Elle a ajouté: « Si vous décidez de devenir végétarien, vous voudrez peut-être accorder plus d’attention à la quantité de zinc que vous consommez grâce à votre alimentation. »

Le zinc a été identifié comme Un minéral vital pour le système immunitaire humain. Il est impliqué dans une variété d’activités cellulaires et est associé à de nombreuses fonctions biologiques dans le corps. Le zinc est essentiel au bon fonctionnement de plus de 300 enzymes dans le corps, ainsi qu’à la synthèse des protéines, à la cicatrisation des plaies, à la synthèse de l’ADN, à la division cellulaire, au goût et à l’odorat. C’est aussi une partie importante des globules blancs qui combattent les infections.