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Mange ça, pas ça!

Le pire apéritif de restaurant que vous ne devriez jamais commander

Manger dans un restaurant est une expérience agréable. Entre l’atmosphère accueillante, la nourriture délicieuse et le bon service, la cuisine est souvent dépassée par une cuisinière chaude et la vaisselle à la fin. Ayant mangé plus à la maison qu’à tout moment au cours de l’année écoulée, il est bon de pouvoir reprendre son alimentation en toute sécurité. Large gamme d’options sur le menu, en particulier le menu apéritif. (Levez la main si vous avez trop commandé avant!) Le seul problème avec le remplissage de vos apéritifs dans un restaurant? Il est très facile de gagner des calories, surtout en tenant compte du plat principal et du dessert. Pour éviter de consommer trop de calories, de matières grasses, de sodium, de cholestérol et plus encore en dînant dans un restaurant, nous avons vérifié Amy Tao, MS, de Based Wellness pour voir quelles offres de menus populaires sont en fait les pires amuse-gueules possibles à commander. Bien qu’il y ait eu pas mal de prétendants comme les calamars frits, les bâtonnets de mozzarella et les rondelles d’oignon en raison de la teneur élevée en calories, en graisses saturées et en sodium, le gagnant est un favori de la foule et vous serez peut-être choqué d’apprendre que vous ne devriez vraiment pas l’obtenir. vos mains – littéralement. Le pire apéritif que vous ne devriez jamais commander dans un restaurant. Malheureusement, les ailes de poulet désossées, les ailes de buffle épicées et épicées – en particulier les ailes désossées – sont frites. Parfois, les ailes sont également trempées dans une sauce barbecue au beurre et au sucre. Quoi qu’il en soit, commander un plat chez elle n’est pas une façon idéale de commencer votre repas. « Alors que des éléments comme les bâtonnets de mozzarella et les rondelles d’oignon peuvent augmenter les calories, les ailes sont très courantes dans les restaurants américains », a déclaré Tao. Bien sûr, c’est un apéritif omniprésent populaire, mais il ne devrait pas être un aliment de base simplement parce qu’il est prolifique. Pour remettre les pendules à l’heure, Tao a souligné la valeur nutritive des ailes désossées de la célèbre chaîne de restaurants. La commande Boneless Buffalo Wings de Frank RedHot de TGI Friday’s contient 770 calories, 7 grammes de graisses saturées et 4 100 milligrammes de sodium. Ailes de buffle désossées du paquet du Chili 1 060 calories, 12 grammes de gras saturés et 3 840 milligrammes de sodium; Et les ailes de buffle désossées dans la sauce Buffalo originale de Buffalo Wild Wings contiennent 530 calories, 37 grammes de gras et 2 740 milligrammes de sodium. « Ce n’est pas sain de prendre des calories, c’est une bonne idée d’avoir une idée du nombre de calories que vous consommez et du nombre de calories que vous brûlez dans vos activités quotidiennes », a déclaré Tao, ajoutant qu’une étude de 2008 a montré que les portions sans surveillance et surconsommation Dans les restaurants et les fast-foods, elle a été liée au surpoids et à l’obésité. «Garder cela à l’esprit vous aidera à avoir une idée du nombre de calories dont vous avez besoin pour perdre, maintenir ou prendre du poids», dit-elle. Un autre problème potentiel avec les ailes désossées? Il entre dans la catégorie des aliments ultra-transformés. «Selon une revue de 2017 des aliments ultra-transformés, 80% des études ont révélé que les personnes ayant une incidence plus élevée de consommation et d’achat d’aliments ultra-transformés avaient une incidence plus élevée de surpoids ou d’obésité», a déclaré Tao. « En plus de l’obésité, ces aliments ont été associés à un pronostic négatif accru pour le syndrome métabolique. » Il existe également de nombreux effets négatifs de la suralimentation des aliments frits. Une étude de 2020 a trouvé des preuves «significatives» reliant la consommation d’aliments frits (riches en sodium et en graisses) à des incidences plus élevées d’hypertension artérielle et d’hypertension. « Cette étude indique également que l’American Heart Association est incluse dans la liste des facteurs de style de vie tels qu’une alimentation riche en sodium, en graisses saturées et trans avec une pression artérielle élevée », a ajouté Tao. Les aliments frits sont également liés à une consommation accrue de sodium et, en 2013, une étude a montré que 90% des Américains consomment trop de sodium. Au cours des dernières années, on a estimé que jusqu’à un quart de l’apport en sodium des gens provenait des aliments du restaurant. «Parce que le sodium est associé à une pression artérielle élevée, ce qui peut entraîner un grand nombre de problèmes de santé et de complications, il est très important de surveiller votre apport en sodium et d’être conscient de la quantité de sodium que vous consommez. « Par exemple, un arrangement d’ailes de Denny contient l’équivalent de deux cuillères à café et un quart de cuillère à café de sel. » Qu’est-ce qui peut empêcher une consommation excessive de sodium? Cuisiner à la maison, « En cuisinant ces aliments à la maison, vous serez moins susceptible d’utiliser autant de sel », a déclaré Tao. « Vous pouvez utiliser du vinaigre et du jus de citron avec diverses autres épices et herbes pour ajouter de la saveur à votre nourriture. » CONNEXES: Le guide de survie ultime des restaurants et des supermarchés est ici! Quels apéritifs devriez-vous commander dans un restaurant à la place? Les effets négatifs potentiels d’une consommation excessive d’ailes de buffle désossées vous empêchent de commander des plats principaux dans un restaurant. Il y a tellement d’options saines parmi lesquelles choisir. Si vous avez envie d’ailes, assurez-vous que le restaurant peut les cuire ou les griller au lieu de les faire frire. Choisissez d’avoir une sauce légère ou commandez-la à côté et s’il y a beaucoup d’entrées sur la table, prenez de plus petites bouchées de tout. Tao a également suggéré de diviser un arrangement d’ailes avec un ami pour éviter de consommer trop de calories avant le plat principal. «Si vous partagez avec des amis, ajoutez deux ailes de buffle désossées à une salade maison avec de l’avocat frais», dit-elle. « Renseignez-vous également sur les éléments du menu qui peuvent être cuits au lieu de la friture, comme le poulet ou les crevettes, ou les éléments qui sont cuits sans être couverts de calories, de sauces ou de pain grillé. » Dans certains restaurants, comme Chili’s, il vaut mieux commander à partir du menu d’accompagnement plutôt que des apéritifs. « Les choix du menu d’accompagnement comme les haricots noirs, les asperges et le riz mexicain sont tous meilleurs que les options de leur menu de départ », a-t-elle ajouté. « Une autre option pourrait être une tasse de soupe. » En ce qui concerne les tapas, garder ces conseils à l’esprit vous aidera à commencer votre expérience culinaire avec une meilleure sensation – quel que soit le restaurant que vous choisissez!

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